fbpx

Découvrez Polygood®

Un matériau de surface polyvalent et haut de gamme fabriqué à partir de plastique 100% recyclé, par The Good Plastic Company

Un matériau

100% BON

Les panneaux Polygood® contribuent à lutter contre la pollution plastique – preuve que les meubles, les accessoires de vente au détail et d’autres éléments de décoration intérieure de haut niveau peuvent être fabriqués à partir d’un matériau recyclé, innovant et respectueux de l’environnement

Des panneaux au passé coloré

Les motifs Polygood® s’inspirent de leur vie passée en tant qu’appareils électroménagers, composants de fabrication ou articles en plastique à usage unique. Les tons neutres des réfrigérateurs ou les couleurs vives des bobines et des tubes prennent vie dans une gamme de motifs, chacun ayant sa propre histoire.

Un matériau qui a du sens

La durabilité commence dès la phase de conception. Notre choix, dès le début, d’utiliser uniquement des matériaux plastiques recyclés résistants lors du développement des panneaux Polygood® a permis d’obtenir une conception durable et sans déchets, entièrement recyclable à la fin de sa longue durée de vie. Reconnu pour son impact réduit sur l’environnement, le choix de Polygood® est un moyen pour l’industrie de l’architecture et du design de répondre à son tour à ses propres normes environnementales internationales rigoureuses.

Qui utilise déjà Polygood®?

Que peut-on faire avec Polygood®?

Laissez libre cours à votre imagination

Les panneaux Polygood® sont élégants, durables, légers, imperméables et extrêmement polyvalents – un matériau plastique durable conçu à la fois pour les prescripteurs, les concepteurs et les architectes et pour l’économie circulaire.

Aucun projet n’est trop grand

Polygood® convient aux projets d’architecture et de design à l’échelle industrielle – du commerce de détail aux hôtels, des universités aux espaces de bureaux – et ce, dans des délais très courts. Même les commandes les plus importantes peuvent être répétées à l’infini, pour assurer la cohérence de l’ensemble du projet.

Agencements de magasins
Agencements de magasins
Revêtements muraux intérieurs
Revêtements muraux intérieurs
Surfaces horizontales
Surfaces horizontales
Salles de bains
Salles de bains
Cuisines
Cuisines
Façades
Façades
Mobilier
Mobilier
Vitrines
Vitrines

Où pouvez-vous faire l’expérience de Polygood®?

Voyez-le en action dans une ville près de chez vous

Tous les emplacements
Distributeurs officiels
Projets
Bibliothèques de matériaux

Comme vu dans…

À la recherche
d'un matériau durable ?

Meet Polygood®

A versatile, high-end surface material made from 100% recycled & recyclable plastic, by The Good Plastic Company

A material that’s

100% GOOD

Polygood® panels are helping to conquer plastic pollution — proof that facades, flooring, displays, and other high-calibre design elements can be made from an eco-friendly, innovative, recycled material.

Panels with a colourful past

Polygood® patterns are inspired by their past lives as appliances, manufacturing components, or single-use plastic items. The neutral shades of refrigerators or the vivid colours of spools and tubes come to life in a range of patterns, each with its own unique story.

A material with meaning

Sustainability begins at the design phase. Our choice early on to use only tough recycled plastic materials when developing Polygood® panels resulted in a waste-free, durable design — fully recyclable at the end of its long lifespan. Recognised for its reduced environmental impact, selecting Polygood® is one way the architecture and design industry can in turn meet its own rigorous international environmental standards.

Who already uses Polygood®

What can you make with Polygood®?

Let your imagination run wild

Polygood® panels are stylish, long-lasting, lightweight, waterproof, and extremely versatile — a sustainable plastic material designed with both specifiers, designers, and architects and the circular economy in mind.

No project is too large

Polygood® is suitable for industrial-scale projects in architecture and design projects — from retail to hotels, universities to office spaces — all on short lead times. Even the largest orders can be replicated time and again, for consistency throughout the project.

Retail fixtures
Retail fixtures
Interior cladding
Interior cladding
Horizontal surfaces
Horizontal surfaces
Wet zones
Wet zones
Kitchens
Kitchens
Facades
Facades
Furniture
Furniture
Signage
Signage

Where can you experience Polygood®?

See it in action in a city near you.

All locations
Projects
Official distributors
Materials libraries

As seen in…

Looking for a sustainable
material?